Boursorama Banque : La banque du futur qui existe déjà !
Le 26 mai 2013, Boursorama Banque a lancé une nouvelle campagne publicitaire. Cette campagne publicitaire souhaite montrer le côté précurseur, innovant et futuriste de la banque en ligne Boursorama Banque, en montrant au client que Boursorama Banque n’est pas une banque contraignante, mais qui facilite au contraire le quotidien de ses clients par le biais de produits et services bancaires innovants. Boursorama Banque compte aujourd’hui déjà plus de 440 000 clients, tous séduits par une banque en relation avec son temps, comme le souligne le slogan publicitaire mis en avant dans les spots publicitaires : « la banque en ligne avec son époque ».
La campagne offre une vision futuriste de la banque. Les clients exposent leur propre vision de la banque tout en se baladant dans ce qui ressemble à une ville du futur. Cette ville futuriste devient au fur et à mesure du spot de plus en plus actuelle, montrant ainsi que Boursorama Banque est déjà la banque du futur et entièrement mobile.
Découvrez 2 spots publicitaires de la banque du futur par Boursorama Banque :
Ainsi Boursorama Banque se place réellement comme une banque en ligne dans l’air du temps avec des services et outils innovants et pratique, comme le MoneyCenter (gestion de finance personnelles), les applications mobiles etc., et des offres de bienvenue attractives pour l’ouverture de compte courant.
Vos avis sur les banques