Fortuneo annonce que la carte Platinum MasterCard change de nom et devient World Elite MasterCard
Nouvelle information sur la banque en ligne Fortuneo avec un changement sur les moyens de paiement. Ce changement concerne plus précisément la carte bancaire Platinum MasterCard, la carte Prestige du réseau MasterCard. Cette carte ne portera plus le nom de Platinum MasterCard mais de World Elite MasterCard. Cette carte bancaire est une carte d’exception, proposant des services exclusifs.
Notez que Fortuneo propose actuellement une offre de bienvenue sur le compte courant offrant de nombreux avantages (compte sans frais, opérations courantes gratuites …) et notamment la carte bancaire gratuite. Vous devez cependant répondre à des conditions de revenus ou d’épargne minimum. Mais si vous souhaitez devenir client Fortuneo, notez que vous n’aurez en aucun cas besoin de changer de banque ou de domicilier vos revenus chez Fortuneo. De surcroît, votre carte bancaire est gratuite sans condition de durée, et vous n’aurez pas à justifier de revenus ou d’encours minimum pour continuer à bénéficier de la gratuité de la carte bancaire.
La carte bancaire World Elite MasterCard (ex-Platinum) propose de nombreux avantages comme énoncés ci-dessous :
- achats en France ou à l’étranger
- plafonds de paiements et de retraits spécifiques
- garanties d’assistance et d’assurance renforcées
- service de conciergerie avec un un assistant personnel disponible 24h/24 7j/7
- des offres privilèges sur 300 sites partenaires de la Galerie Marchande MasterCard et des formules avantageuses pour vos séjours, vols …
- Priceless Paris est un programme d’offres exclusives comme assister à des matchs de football à Paris, des promotions sur les loisirs, restaurants …
Cette carte apporte également au delà d’une protection renforcée lors de vos déplacements en France ou à l’étranger, de garanties d’assistance qui vous protègent non seulement vous, mais aussi votre famille ! Plus d’information sur la carte bancaire World Elite MasterCard sur Fortuneo.
Vos avis sur les banques