FORTUNEO : La carte bancaire MasterCard gratuite + 80 euros offerts !

FORTUNEO : La carte bancaire MasterCard gratuite + 80 euros offerts !

Nouvelle offre de Fortuneo sur le compte bancaire (individuel, joint) avec non seulement la carte bancaire gratuite : MasterCard / Gold / Platinum + une prime de 80€, versé sur votre compte courant à son ouverture. profitez pour toute première ouverture de compte bancaire Fortuneo, de la prime de 80€, de la cotisation de la carte bancaire gratuite et ce sans condition de durée, mais aussi de 0 frais sur les opérations courantes de type Ouverture, clôture et tenue de compte, Virements France et SEPA, prélèvements France et SEPA, retraits distributeur en euros. Sans oublier une gestion par vous même de votre compte et de vos opérations courantes réalisables par Internet, 24h/24 sans frais.

Comment profiter de cette offre ? il vous suffit de remplir le formulaire en ligne. Vous recevrez donc une brochure détaillée de l’offre et du compte courant Fortuneo avec notamment vos codes de démonstration pour tester le site. Dès lors que vous êtes convaincu(e), il vous suffit pour finaliser votre choix, de retourner le dossier d’ouverture de compte signé et accompagné des pièces justificatives.

Mentions légales :

80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) ou première souscription d’une carte bancaire effectuée entre le 02 janvier 2012 et le 29 février 2012 (le dossier de demande d’ouverture avec code offre « BKWEB80E0112 » devant être complet et reçu au plus tard le 29 février 2012, la date de réception du dossier complet faisant foi). La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 15 avril 2012, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours.

[dday=12]

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + = 12

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.